17 octobre 2008

Mario parle d'apprendre 2.0 !

De Ning à BuddyPress | Mario tout de go

Et ça me fait très plaisir !

Juste quelques mots néanmoins : je ne suis pas arrivée à poster mon commentaire sur son blog ce matin :

"Merci à Mario pour la référence et l'idée de buddypress...je rebondis néanmoins sur ces quelques mots: "mais dans le contexte d’un projet sérieux "...Apprendre 2.0 est depuis le début un projet très sérieux dont d'ailleurs pas mal de gens s'inspirent ! :-) et c'est tant mieux !

Qu'il faille réfléchir à un autre environnement, c'est possible...nous y réfléchissons et y travaillons !

Et j'ai le sentiment que dans les semaines et mois à venir, des solutions intéressantes viendront compléter les possibles ! :-)

4 commentaires:

Sylvain a dit…

C'est toujours très très lllllllooooooonnnnngggggg avant qu'un commentaire ne s'enregistre sur le blogue de Mario... Problème Opossum ? Je ne sais pas. C'est long aussi chez François, mais pas mal moins. Chez François, par contre, mes infos ne sont JAMAIS conservées et je les entre patiemment chaque fois :-(

Mario Asselin a dit…

Évidemment, comme l'écrivait Sylvain sur mon blogue, je ne voulais pas «opposer "Apprendre 2.0" et "projet sérieux"». Je voulais simplement dire que le groupe que j'encadre ne peut se sentir à l'aise avec l'utilisation d'un serveur distant.

Mario Asselin a dit…

Pour ce qui est des problèmes de lenteur, je crois que c'est lié à mon blogiciel, «Movable Type», qui supporte peut-être moins bien le fait que je sois rendu à près de 2 000 billets. Le fameux «rebuild» de MT me paraît la cause, mais je vais soumettre ça à mon équipe ici avant de considérer un changement vers WP...

florence Meichel a dit…

Merci Mario pour cette mise au point !