13 mars 2009

Hadopi ??? vous avez-dit Hadopi ???

C'est pas moi qui l'ai dit ! :-) et ce n'est vraisemblablement qu'un début ! Voilà ce qu arrive quand on joue au jeu du toujours plus de la même chose ! Enfin je dis ça comme ça ! :-)

- contourner hadopi : http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2009/03/12/Contourner-HADOPI-en-27-secondes


- Surfer anonymement :
. http://anonymouse.org/
. http://geekarlier.com/?tag=one-swarm

- Réseaux privés : Friend to Friend
http://oneswarm.cs.washington.edu/

Sources :
https://twitter.com/manhack
https://twitter.com/antoinemoreau
http://twitter.com/laurenceallard

1 commentaire:

souklaye.sylvain a dit…

Création, Internet et insultes gratuites
Redéfinition :

Le mot création est l’une de ces prétentions consanguines qui n’a de sens que dans les livres.
La création traduit et matérialise le besoin enfantin d’existence dans le regard de l’autre qui obsède les gens sains. Car les fous, eux, ont la modestie et l’honnêteté de ne pas faire état ni commerce de leur soi-disant découvertes ex-nihilo.
Internet n’est qu’une technique de langage sophistiquée de plus qui, en promulguant la liberté extrême, a permis de définir les limites des utilisateurs et d’institutionnaliser l’autocensure comme outil démocratique.
La dictature de l’instantanéité voudrait nous faire croire que nous sommes en pleine révolution, mais tout au plus il s’agit d’une vulgaire révision mécanique des 4,7 milliards d’années.
Les insultes ou jeux de l’esprit sont, quant à eux, gratuits lors de leur formulation confidentielle et payants a posteriori, via la diffusion de masse.
Puisque la civilisation est l’objet de maîtrise sociale le plus high-tech, les lois qu’elle engendre ne tolèrent pas ce qui sort de son cadre mais elles pardonnent parfois pour le bon fonctionnement du système de refroidissement culturel.

La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/